Bienvenue

Parceque le jour du mariage se doit d'être un jour exceptionnel...

Parceque la fête doit être réussie et inoubliable...

Parcequ'on n'a pas tous les moyens de faire appel à des wedding planners (ou organisateurs de mariage)...

Parcequ'on a tous envie d'une journée unique...

Parceque église, mairie, faire-part, plan de table, pronuptia ou point mariage, alliances, robe, costume, bouquet, invités, fleurs, décoration de la table, témoins, dragées, menus, traiteur, musique, photo... ça donne le tournis !

Voici un petit blog sans prétention, pour vous donner des idées, vous aider, vous faire part de mon expérience (un seul mariage mais plein de copines et de cousines...).

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai de mon mieux.

Je peux aussi réaliser sur demande certaines des idées présentées dans ce blog.
Google

jeudi 14 février 2008

Album photo ou livre d'or


Il existe de très beaux albums photo dans le commerce, mais ILS NE SONT PAS UNIQUES !
Voilà donc l'album qu'il vous faut !
Réalisé à peu de frais, en peu de temps, réalisation unique et sur mesure pour VOTRE journée de rêve !

***
FOURNITURES
album-photos (Clairefontaine) • Voilage Polyester mélangé blanc pour recouvrir l’album (Bouchara) • Dentelle • Fil à coudre blanc coton à broder blanc Peinture acrylique blanche

RÉALISATION
Passer 2 couches de peinture blanche sur l'album. Laisser sécher. Couper un morceau de voile pour recouvrir l'album et les rabats intérieurs. Appliquer la dentelle à petits points invisibles en pliant un petit rentré vers l'envers au fur et à mesure. Écrire un texte au dessus de la dentelle puis broder au point de tige.
Confectionner la couverture de l'album.

Besoin d'aide, d'explications ? Vous ne vous sentez pas le courage de le faire, ou pas le temps ? Contactez-moi ! Je répondrai à toutes vos demandes !

5 commentaires:

brigitte a dit…

bonjour ,j'aime beaucoup cet album , pour de mariage il n' y a pas d'urgense sa sera au mois de septembre mais moi je suis beja stressée il faut que tout sa parfait pour mon petit frere (de 40 ans...)ses pour cela que je prend les idées deja maintement ,je vais mettre sur mon blog la photos de la chapelle a decorer ,je voudrais faire un lien entre les arbre ,j attend vos idées merci ,brigitte

Anonyme a dit…

desolée pour les fautes dans l'autre message (mais trop vite pour ecrire) a~+ brigitte

brigitte a dit…

bien sure anonyme s'est moi encore faute de frap

Anonyme a dit…

différentes manifestations autour du vintage en France. On y attend une sélection toujours plus qualitative d’exposants chaque année, Robes de soirées et plus de 25 000 visiteurs, avec un accent particulier sur les professionnels étrangers,e grands créateurs des années 60 à 90 en petites robes noires utilisant uniquement des fripes et tissus recueillis un peu partout (résultat bluffant, on en oubliait que cela était de la récup! petites robes noires

Anonyme a dit…

Trappes ! -, à travers quatre portraits : Nicolas Anelka, La Fouine, Omar Sy et moi. Nous en sommes le prétexte sexy - eh oui-, mais son objectif est de Robes à la mode parler des vrais chiffres de l'immigration et de l'intégration".Et bonne surprise pour ses fans français, le jeune homme a décidé d'inclure des titres dans Robes à la mode notre langue. "J'écris des chansons en français, mais pas pour en faire un album, sans doute des bonus sur mon prochain disque. Là, ça sonne entre robes de bal