Bienvenue

Parceque le jour du mariage se doit d'être un jour exceptionnel...

Parceque la fête doit être réussie et inoubliable...

Parcequ'on n'a pas tous les moyens de faire appel à des wedding planners (ou organisateurs de mariage)...

Parcequ'on a tous envie d'une journée unique...

Parceque église, mairie, faire-part, plan de table, pronuptia ou point mariage, alliances, robe, costume, bouquet, invités, fleurs, décoration de la table, témoins, dragées, menus, traiteur, musique, photo... ça donne le tournis !

Voici un petit blog sans prétention, pour vous donner des idées, vous aider, vous faire part de mon expérience (un seul mariage mais plein de copines et de cousines...).

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai de mon mieux.

Je peux aussi réaliser sur demande certaines des idées présentées dans ce blog.
Google

jeudi 14 février 2008

Décorer la salle : les tables ; les fleurs


Pour une déco simple, romantique et pas chère !


Il suffit de sélectionner des poèmes d'amour, et de les photocopier en faisant une composition sur des feuilles de papier A3 ou A4 selon la taille choisie pour les bouquets.

Vous glissez ensuite des fleurs séchées et/ou artificielles et/ou des branchages (ici ce sont des branches d'olivier, signe de paix).

Puis vous roulez le tout pour former un cornet.

Pour lier : du raphia, ou du bolduc, ou un ruban, au choix selon l'ambiance, le thème ou la couleur choisis.

Variantes : vous pouvez imprimer sur des feuilles de couleur ; vous pouvez choisir d'imprimer une composition faite avec les prénoms des mariés, ou ceux des invités placés à cette table-là...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

limitée par les choses. Il y a quelque années on m'a dit qu'une actrice ne pouvait pas chanter, qu'une chanteuse ne pouvait pas faire de publiciité. Mais moi moins cher Robes j'aime faire tout cela, ça me permets de créer, de m'exprimer. Je n'ai pas de limites", a-t-elle déclaré.Elle ne s'en est jamais cachée, lors de ses petites robes noires shows, elle fait appel à son alter ego, Sasha, sorte de double extraverti. Une personnalité aux antipodes de celle de la chanteuse, puisque dans la vie petites robes noires